AntiGerm est un traitement antibactérien totalement inoffensif pour l’homme que ISEO a décidé d’utiliser sur sa gamme d’antipaniques.

Il repose sur l’émission lente et constante d’ions d’argent qui pénètrent l’organisme microbien et bloquent sa reproduction en attaquant son ADN jusqu’à l’inhibition de la respiration cellulaire.
En l’espace de quelques minutes plus de 650 espèces bactériennes, comme la legionellose, la salmonellose et la MRSA, sont attaquées grâce à une action continue, 7 jours sur 7, 24h/24h, qui réduit le niveau de bactéries de plus de 99%

AntiGerm est un brevet enregistré et certifié qu'ISEO utilise en exclusivité sur le marché mondial pour le segment des antipaniques et sans aucun coût supplémentaire.

Les infections nosocomiales sont une réalité souvent sous-estimées du point de vue médical et culturel. Chaque année en Europe 4,1 million de patients contractent une infection dans les hopitaux.*
*Source: Sanità in Cifre, 23/02/2012

Fidèle à l’attention portée à la sécurité ISEO a décidé d’intervenir sur un dispositif toujours présent dans les espaces publiques et dans tous les environnements où l’hygiène et la protection de la santé représentent une condition fondamentale : hôpitaux, cliniques, maisons de soins mais aussi crèches et écoles maternelles.
La fonctionne antipanique va être enrichie avec la protection antibactérienne, dont l’efficacité est certifié par le Département du Médicine Moléculaire de l’Université de Padova.



L’action du traitement antibactérien est permanent et ne nécessite aucun entretien spécial. L’émission constante d’ions d’argent garantit l’efficacité tout au long du cycle de vie du produit, même en cas de rayures superficielles.

D’autres produits AntiGerm sont disponibles: www.antigerm.it/uk/
Dès à présent, les antipaniques ISEO seront traitées avec AntiGerm, améliorant les performances de sécurité, la fiabilité constructive et la qualité du produit.

Et grâce aux nouvelles plaques de masquage des trous, le remplacement des vieilles antipaniques par des antipaniques ISEO devient une intervention vraiment simple, étant donné que ces plaques sont également compatibles avec les antipaniques de manufacture différente aussi exclusivement de fabrication italienne.

Pour en savoir plus, remplissez le formulaire suivant :